Forum Alliance AoT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance AoT

Forum de l'alliance Angels of Truth univers Tucana
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Boonycc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boonycc

Boonycc


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 35
Localisation : Samer

Candidature Boonycc Empty
MessageSujet: Candidature Boonycc   Candidature Boonycc I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:33

Salut tlm

je me présente ,je suis boonycc celas fais une semaine que je joue dans l'univers tucana ;je joue plutôt mineur agressif .

Voilà je viens me présenter dans votres car je recherche une alliance plutôt actif avec de la bonne humeur qui s'entraide car en se moment je suis dans une alliance que je pensais bien mais je me rencontre qui a que moi qui parles dans le schat et qu’enfin comptes il sont même pas trop actif .
Sinon comme expérience je connais ogame depuis longtemps et je pence assez bien maîtriser le jeu mais on en apprend tout les jours voilà je pence a voir tout dit mais si vous avez des questions n'hésiter pas je vous répondrez le plus vites possibles .

Que le respect demeure toujours entres nos peuples .

PS: je n'est pas vue de poste pour les candidature je me suis permis de le mètres dans la taverne en espérant ne pas êtres hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Rayrton
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2020

Candidature Boonycc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonycc   Candidature Boonycc I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:53

Bonjour à toi! Hum en effet nous n'avons pas encore mis en place d'espace candidature, le fofo a encore besoin d'être perfectionner, notamment à l'aide d'idée venant des membres!

En ce qui concerne ta candidature, elle sera accepter, tu postules quand tu veux chez nous!

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsoftruth.forumactif.com
Boonycc

Boonycc


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 35
Localisation : Samer

Candidature Boonycc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonycc   Candidature Boonycc I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:16

ok je fais sa de suite alors merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
superpapy




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2020

Candidature Boonycc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonycc   Candidature Boonycc I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Boonycc

Boonycc


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 35
Localisation : Samer

Candidature Boonycc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonycc   Candidature Boonycc I_icon_minitimeVen 31 Juil - 9:57

Merci Superpapy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Boonycc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boonycc   Candidature Boonycc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Boonycc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance AoT :: Taverne :: Salon-
Sauter vers: